La société Redfield est le joyau d’une fructueuse collaboration entre la société Algérienne de grande renommée LARAK et le groupe allemand EHA Hoffmann.
Déjà existant depuis 1929, le groupe EHA Hoffmann entièrement détenu par la famille Hoffmann, s’illustre dans la fabrication des plaques d’immatriculation.
Si ce groupe a atteint aujourd’hui une si grande renommée, c’est parce qu’il a su développer et étendre son volume de production en maintenant plusieurs filiales indépendantes en Allemagne et à l’étranger.
Mais pas question de mettre en jeu une confiance et une renommée si durement gagnées, loin s’en faut. Ce n’est donc nullement fortuit si ce Leader mondial de fabrication de plaques d’immatriculation du haut de ses 87 ans d’expérience, ait décidé de prendre pour représentant exclusif en Algérie, la société Redfield.
Cette dernière déjà bien connue sous le nom de LARAK depuis une dizaine d’années, pour la qualité de ses services et le sérieux de ses employés, s’est vue renaitre en 2011 sous le nom de Redfield. Un juste rappel de l’extension de la technologie allemande en Algérie avec les mêmes principes :
Rapidité, Efficacité et Fiabilité.